Äväløn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» A lire d'urgence
A lire d'urgence EmptyMer 20 Jan - 0:36 par Belki

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

A lire d'urgence

2 participants

Aller en bas

A lire d'urgence Empty A lire d'urgence

Message par Raknol Dim 17 Jan - 11:52

Salut,

Après nous avoir lâché, j'ai remarqué que tu avais quitté la guilde et qu'on ne pouvait plus retirer au coffre de guilde, Je n'ai pas particulièrement aimé cela et tu dois bien t'en douter.

Je tiens a te dire que le coffre de guilde est rempli d'objets de crafts appartenant a Papi et Laumolia donc je compte bien le leur rendre. C'est pour ca que je reste dans la guilde a attendre ta connexion.

J'espère que pour avoir meilleur conscience tu leur rendra ce qui leur est dû et que tu ne fera pas d'histoire car je pense qu'on est assez grand pour ne pas envenimer les choses.

Sur ce j'attend une réaction de ta part, et je m'excuse auprès de toutes les personnes qui nous ont fait confiance alors qu'il ne le fallait visiblement pas.
Raknol
Raknol

Messages : 9
Date d'inscription : 12/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

A lire d'urgence Empty Re: A lire d'urgence

Message par Belki Mer 20 Jan - 0:36

coucou raknol , je suis désolé pour ne pas avoir donné signe de vie,mais j'ai du racheter un nouvel ordinateur un peux tard, le mien est mort donc me revoila sur le jeu dès demain, je suis encore désolé pour mon incapacité a avoir  pu prévenir les gens, mais avec aucun moyen de le faire, je passe pour prendre contact avec toi et discuter sérieusement rapidement merci .

Belki
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 28

https://avalon.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum